Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Boucles impériales cherchent bénévoles signaleurs
Actions sur le document

Boucles impériales cherchent bénévoles signaleurs

Ce lundi de Pentecôte, les organisateurs de la course cycliste des Boucles impériales recherchent des signaleurs volontaires prêts à assurer la sécurité des participants aux carrefours et le long de la route.

Inscription en ligne

Depuis 22 ans déjà, les Boucles impériales attirent chaque année des centaines de sportifs (dès 9 ans) mais, naturellement, la mise sur pied d'une telle épreuve cycliste nécessite de solides coups de main. La Commune de Waterloo, le Royal Syndicat d'Initiative et Waterloo Sports sont donc en quête de bénévoles prêts à consacrer au moins deux heures d'affilée, lundi 10 juin, entre 8h et 13h, afin de régler le passage des coureurs sur la voie publique.
Idéalement, 22 signaleurs sont nécessaires pour pouvoir assurer une tournante parmi ceux-ci. Bon à savoir: les bénévoles non motorisés seront bien sûr véhiculés (puis récupérés) au poste qui leur a été assigné. Avant et après l'effort, le réconfort est au programme avec le petit-déjeuner briefing et le barbecue de midi (toujours très convivial, en compagnie d'une partie des cyclistes et des familles), tous deux offerts aux volontaires!

Vous êtes libre en matinée le lundi 10 juin, au moins deux heures d'affilée entre 8h et 13h, et tenté par l'expérience de signaleur? Faites-vous connaître en remplissant le bulletin-réponse directement en ligne, avant le 8 juin. D'avance, merci.