Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une partie de la rue de l'Infante fermée à la circulation
Actions sur le document

Une partie de la rue de l'Infante fermée à la circulation

Du lundi 20 mai à la mi-novembre 2019, le tronçon "Fructidor – Bara" sera complètement réaménagé. Ce chantier nécessitera d'interdire l'accès automobile à la voirie (à l'exception des riverains).

Après les travaux relatifs aux concessionnaires de régies, ceux de réhabilitation d'une partie de la rue de l'Infante (trottoirs et chaussée de la portion comprise entre l'avenue Fructidor et la chaussée Bara) vont prochainement commencer. En fonction des aléas climatiques, ils devraient se terminer vers la mi-novembre.

D'ici là, ce tronçon sera totalement fermé à la circulation automobile et des déviations seront mises en place (voir infographie ci-dessous - zoomez sur la carte pour davantage de précision).

À noter que pour limiter les désagréments, la circulation sera presque toujours possible dans la petite portion située entre la rue Ma Campagne et le rond-point de la Souveraine (débouchant sur la chaussée Bara). Elle sera cependant impossible durant la dernière phase des travaux qui devrait commencer vers la mi-octobre 2019.

Pour le reste, seuls les riverains auront encore accès à la rue de l'Infante. Ils ont reçu un courrier les informant plus précisément du planning prévisionnel des travaux.

L'administration communale remercie par avance les habitants et usagers de la route pour leur patience et leur compréhension face aux inconvénients inhérents à ce type de réaménagement. Rappelons que ces travaux sont subsidiés pour moitié par le SPW (Service Public de Wallonie), le solde étant à charge de la Commune.

LEGENDE