Rénovation du musée Wellington

Afin de pouvoir offrir une scénographie répondant aux attentes des visiteurs, le musée Wellington a introduit un dossier de candidature dans le cadre d’un nouvel appel à projets « Compte de mécénat culturel Musée » auprès de la Fondation Roi Baudouin. Ce dossier a été retenu.

Le projet 'Rénovation du musée Wellington, Waterloo' est destiné à rénover tant le musée que l’ancienne taverne en espace polyvalent, afin notamment d’accueillir les groupes, ce qui est indispensable à l’évolution de tout musée moderne.

Si vous désirez contribuer à ce nouvel objectif concernant l’un des plus anciens bâtiments de la commune de Waterloo, vous pouvez dès à présent effectuer votre versement sur le compte de mécénat culturel musée Wellington, géré par la Fondation Roi Baudouin, n° de compte BE10 0000 0000 0404 – BIC : BPOTBEB1 de la Fondation Roi Baudouin avec mention « 129/1003/00027 » (attention, mention structurée).

La Fondation Roi Baudouin apporte sa collaboration au projet. Les dons faits à la Fondation donnent droit à une attestation fiscale à partir de 40€ (art. 145/33 CIR).

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Musée Wellington, chaussée de Bruxelles 147 – 1410 Waterloo. Tel : 02/357 28 60 – info@museewellington.be

 

 

Rénovation du musée Wellington
Mots-clés :