Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Services communaux sur rendez-vous
Actions sur le document

Services communaux sur rendez-vous

En raison de l'épidémie de coronavirus Covid-19, les services de l'administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Ils peuvent être pris par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h, ou par mail via les coordonnées disponibles pour chacun des services dans l'onglet "Ma Commune" > "Services communaux").

Vous pouvez également contacter l'accueil de la Maison communale au 02 352 98 11.

Pour le moment, il est demandé à la population de reporter toute démarche administrative non urgente et non essentielle et de privilégier l'utilisation de l'e-guichet pour les démarches qui peuvent être accomplies en ligne.

Par ailleurs,

• les permanences de la bourgmestre, Florence Reuter et des échevins sont annulées (sauf en cas d'urgence).

les tournées des deux Proxibus et du Waterloo Free Shuttle sont suspendues pour le moment.

la bibliothèque communale, les musées, le Syndicat d'initiative (Waterloo Tourisme), la salle d'exposition "Les Écuries" et toutes les infrastructures sportives sont fermés.

les horaires des collectes de déchets sont susceptibles d'être modifiés. Tous les ramassages seront maintenus, dans la mesure du possible, mais la priorité sera accordée aux déchets ménagers (sacs blancs) et organiques (sacs vert pâle). Certains services sont d'ores et déjà suspendus. Cliquez ici pour plus d'informations.

le parc à conteneurs de Braine-l'Alleud/Waterloo est fermé.

les marchés hebdomadaires (Joli-Bois et Chenois) sont annulés.

le service de livraison de repas à domicile du CPAS ("Repas sur roues") est disponible pour les personnes de 65 ans et plus, seules chez elles. Rens. : 02 352 37 56

sur base de priorités sociales, le CPAS peut aussi effectuer les courses alimentaires des personnes seules et confinées. Rens. : 02 352 36 40

L'administration communale remercie les habitants pour leur compréhension et leur collaboration durant cette période épidémique.