Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel aux "Opérateurs d’Accueil extrascolaire"
Actions sur le document

Appel aux "Opérateurs d’Accueil extrascolaire"

Vous organisez des activités autonomes encadrées pour les enfants âgés de 2,5 à 12 ans avant et après l’école, le mercredi après-midi et pendant les jours de congés scolaires ? N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de l'échevinat de l'Accueil extrascolaire ! Ce dernier a prévu un stand informatif, gratuitement mis à votre disposition et destiné à faire découvrir vos animations auprès des parents et du public présents lors de la grande brocante de dimanche 29 août.

Pour rappel, l'une des missions de la "Coordination ATL (Accueil Temps Libre)" est de créer une certaine dynamique entre les acteurs de l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans présents sur le territoire de la Commune mais aussi de les aider à se faire connaître. Son but final ? Harmoniser cette offre et la développer quantitativement mais aussi qualitativement.

Un tremplin pour booster votre visibilité

Dans ce cadre, l'échevinat de l'Accueil extrascolaire lance un appel à toutes les structures de ce type (ASBL, clubs sportifs, artistiques ou culturels, mouvements de jeunesse…) œuvrant à Waterloo, sans y avoir forcément leur siège social. Pourquoi ? Afin de faire plus ample connaissance avec chacun d'eux mais aussi de les inviter à participer à la tenue d'un stand d'infos (distribution de brochures, démonstrations, explications, prix…) au cœur de la brocante du dimanche 29 août. À la clé : une belle mise en lumière pour ces "opérateurs d’Accueil extrascolaire" et des rencontres sympas avec le public présent.

Intéressé(es) ? Infos et inscriptions – gratuites mais obligatoires – au stand de la brocante du 29 août 2021 (au plus tard le 30 juillet 2021) auprès de l'échevinat de l'Accueil extrascolaire : dmFsZXJpZS5kZXZvZWdodEB3YXRlcmxvby5iZQ== | 02 352 98 05