Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Bal des Rhétos: en piste!
Actions sur le document

Bal des Rhétos: en piste!

Une dernière danse pour saluer la fin des études secondaires dans le rire et la bonne humeur… Voilà l’essence du désormais traditionnel Bal des Rhétos qui revient après 2 années d’absence due à la crise sanitaire. Tous les élèves de 6e humanités, étudiant et/ou habitant à Waterloo et Braine-l'Alleud, sont les bienvenus ! Rendez-vous le samedi 25 juin, de 22h à 3h, au Waterloo Tennis.

La fin de l'année scolaire approche et c’est avec un plaisir immense que les autorités communales dont Brian Grillmaier, échevin de l'Enseignement communal, et Aisling D’Hooghe, échevine de la Jeunesse, ont organisé la 15e édition de cette grande soirée. Pas moins de 400 participants sont attendus au Waterloo Tennis, lieu de la fête, à la fois central et facile d'accès mais aussi doté d'un parking.

Un moment inoubliable

Cet événement particulier comportera plusieurs moments forts dont un passage pour celles et ceux qui le souhaitent devant le flash crépitant du photographe présent à l'entrée et qui immortalisera les smokings, costumes, jolies robes et peut-être fleurs aux poignets des jeunes filles. Toutes ces photos de couples et de groupes seront ensuite téléchargeables gratuitement puis pourront être partagées sur les réseaux sociaux. Sur place, un photomaton permettra également d'imprimer quelques souvenirs décalés. Ensuite, il incombera aux échevins de distribuer les prix aux élèves élus "Reine", "Roi" et "Couple de l'année". Comme d’habitude, l'animation musicale sera confiée à un DJ professionnel.
Quant au retour, il se fera en toute sécurité : les participants pourront embarquer dans les navettes gratuites circulant entre 2h et 3h, vers les habitations de Waterloo et Braine-l'Alleud.

Cette fonctionnalité nécessite l'acceptation des cookies.
Modifier vos préférences en matière de cookies.

Inscriptions : petit mode d’emploi

1/ Les réservations sont obligatoires : seules les personnes en possession d'un carton officiel pourront entrer.
2/ Elles se font uniquement via ce formulaire (cliquez ici) avant le 17 juin.
3/ Même s’il est possible de payer sur place, l'entrée (5€/pers.) doit être réglée de préférence par virement bancaire (voir ci-dessous), également avant le 17 juin.
Bon à savoir : le soir du 25/06, à l’entrée, la file d’attente dédiée aux virements est nettement plus rapide que celle des encaissements en cash.

| Bal des Rhétos 2022 : le samedi 25 juin, de 22h à 3h au Waterloo Tennis, boulevard Henri Rolin, 5B (derrière l'Hôtel Ibis)
| Tenue de soirée exigée
| PAF : 5€/pers. à virer, avant le 17 juin, sur le compte BE48 0910 0019 3827 de l'administration communale de Waterloo avec, en communication, la mention : "Bal des Rhétos 2022 + nom(s) et prénom(s)"
| Navettes gratuites de retour, entre 2h et 3h
| Rens. : 02 352 98 61 ou 02 352 98 05, échevinats de l’Enseignement communal et de la Jeunesse