Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Collecte de déchets papiers du 13 février reportée au 16 février!
Actions sur le document

Collecte de déchets papiers du 13 février reportée au 16 février!

D’après les informations qui nous sont parvenues, la grève nationale de ce mercredi 13 février aura un impact sur certaines activités et certains sites gérés par in BW.
1. Un seul de ses recyparcs devrait être ouvert à la population, à savoir celui de Chaumont-Gistoux. Les seize autres devraient rester fermés, le personnel s’étant déclaré en grève.
A noter: le parc à conteneurs de Braine-l'Alleud (indépendant d'in BW) devrait être ouvert, sous réserve de la présence d'éventuels piquets de grève empêchant d'y entrer.
2. Également concernées, les collectes de déchets papiers-cartons en porte-à-porte prévues ce mercredi 13 février à Waterloo sont reportées à ce samedi 16 février.
Les autres services proposés par in BW (distribution d’eau potable, plates-formes de compostage de déchets verts, centres de dépotage de gadoues de fosses septiques, Crématorium du Champ de Court...) ne devraient a priori pas être impactés.

A noter: d’éventuels changements de dernière minute restent possibles. En cas de questions, n'hésitez pas à contacter le call center d'in BW: 0800 49 057.