Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Du yoga à la Maison de la Parentalité
Actions sur le document

Du yoga à la Maison de la Parentalité

La Maison de la Parentalité accueillera bientôt des cours d'initiation gratuits à cette discipline. Une séance d'essai est programmée le jeudi 19 septembre.

Cela paraît évident, mais nous avons parfois tendance à l'oublier : l'épanouissement des enfants est lié à celui de leurs parents. C’est pourquoi la Maison de la Parentalité propose à ces derniers de s’offrir un moment pour eux et d'ainsi améliorer leur bien-être physique et mental. Comment ? En prenant part à un cours collectif d’initiation au yoga.

En associant des mouvements lents, une respiration ample et profonde, et une attention constante sur les sensations corporelles, les participants apprendront à détendre leur corps, apaiser leur esprit, favoriser leur concentration et leur paix intérieure. Des séances d'une heure, tout en douceur, qui se dérouleront chaque jeudi après-midi, dès le mois d'octobre.

Cours collectifs d’initiation à la pratique du yoga : à partir du 3 octobre 2019, chaque jeudi de 13h45 à 14h45 à la Maison de la Parentalité, chaussée de Bruxelles, 355. Séance d’informations et d’essai le 19 septembre de 13h45 à 14h45. Prendre un tapis, un coussin ou une petite couverture. Participation gratuite, mais inscriptions obligatoires (places limitées) : YW5uZWxhcnJvcXVlNzFAZ21haWwuY29t. Rens. : Maison de la Parentalité au 02 354 27 69