Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Fermetures nocturnes du R0
Actions sur le document

Fermetures nocturnes du R0

La SOFICO, en charge de l'entretien du réseau routier de Wallonie (autoroutes et principales routes nationales), nous informe que des travaux de rénovation d'un pont surplombant le Ring 0 vont commencer ce lundi 7 septembre. En conséquence, le R0 sera fermé à la circulation automobile durant plusieurs nuits, à hauteur de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth de Waterloo. À chaque fois, une déviation sera mise en place via la chaussée de Tervuren et la drève Richelle (partie en bleu sur le plan ci-contre).

Cliquez sur le plan pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre.

1. Du lundi 7 septembre au vendredi 18 septembre : fermeture du R0 de 20h à 5h, dans le sens Bruxelles-Ittre

Les usagers devront sortir à l’échangeur n°28 "Argenteuil – Waterloo Nord" et regagner le R0 par l’accès n°27 "Waterloo Centre" (drève Richelle).

2. Du lundi 21 septembre au vendredi 2 octobre : fermetures du R0 de 20h à 5h, dans le sens Ittre-Bruxelles, et de la bretelle d'accès n°27 "Waterloo Centre" (drève Richelle) en direction de Bruxelles

Les usagers qui se dirigent sur le R0 vers Bruxelles devront quitter le Ring à hauteur de la sortie n°27 "Waterloo Centre - Chapelle Musicale Reine Elisabeth" (drève Richelle) et le rejoindre par l’accès n°28 "Argenteuil – Waterloo Nord".

Cette fermeture du R0 sera également mise à profit pour effectuer des travaux d’entretien sur le tronçon fermé à la circulation.

Cliquez ici pour accéder au communiqué de la SOFICO.

Ces travaux, financés par la SOFICO, sont réalisés en collaboration avec son partenaire technique, le Service Public de Wallonie (SPW Mobilité et Infrastructures).