Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Montez sur scène pour la Fête de la Musique!
Actions sur le document

Montez sur scène pour la Fête de la Musique!

La Fête de la Musique se déroulera les 19, 20 et 21 juin à Waterloo. Les programmes du vendredi et du dimanche sont bouclés, mais celui du samedi reste à faire. Vous êtes artiste(s) et vous avez envie d'y prendre part ? Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 6 mars.

Comme l'an dernier, plusieurs scènes ouvertes seront accessibles. Le nombre et les emplacements exacts des lieux de prestations seront précisés dans les prochaines semaines. Il pourra s’agir de la salle de spectacle du quartier Bella Vita, de locaux d’associations ou encore de commerces de Waterloo.

Quel que soit votre style musical, il est important de déjà poser votre candidature si vous souhaitez prendre part à cet événement. Elle peut être rentrée dès maintenant en remplissant le formulaire disponible en ligne.

Attention, le principe de cet événement étant avant tout de partager des moments conviviaux avec le public, seul un défraiement pourra être offert aux chanteurs et musiciens*.

La Fête de la Musique à Waterloo : les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 juin. Pour toute information, veuillez contacter le Centre culturel de Waterloo aux coordonnées suivantes : 02 354 47 66 ou aW5mb3NAY2VudHJlLWN1bHR1cmVsLXdhdGVybG9vLmJl

Cliquez ici pour accéder au formulaire de candidature.

* Modalités de défraiement prévues par le Centre culturel de Waterloo : 30€/personne, avec un maximum de 150€ pour un groupe de 5 personnes ou plus.