Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Magie et douceur de vivre pour franchir le cap de 2020 !
Actions sur le document

Magie et douceur de vivre pour franchir le cap de 2020 !

Cette fois encore, la Commune de Waterloo met les petits plats dans les grands pour vous offrir une fin d’année féerique et vous permettre d’en entamer une nouvelle tout en douceur.
Un Marché de Noël nouvelle formule, inauguré par un son et lumière magique sur la façade de l’Académie de Musique ! Des fêtes scintillantes qui respectent l’environnement, car la plupart des illuminations ont été remplacées par des ampoules LED !
Une fin d’année qui voit avancer de nombreux projets pour améliorer votre cadre de vie. Waterloo abrite pour le moment quelques chantiers, c’est vrai, mais ils sont nécessaires.
La Commune est vieillissante, il est important de lui redonner un coup de jeune et d’améliorer les espaces publics, places, quartiers, trottoirs afin de s'y sentir bien et en sécurité. Une attention toute particulière est portée aux modes doux, piétons et cyclistes, pour que chacun puisse évoluer dans un environnement agréable.
Le Collège a à cœur de travailler sans cesse à l’amélioration de la qualité de vie. Elle passe par un service performant à la population, notre marque de fabrique, au sein d’une administration qui se modernise et qui anticipe les besoins pour demain.
Les événements populaires qui vous sont chers sont maintenus d’année en année et d’autres voient le jour. "Verger en fête", festivités du 21 juillet, festival du film historique, Sainte-Catherine, "fêtes de la musique", spectacle des seniors et bien sûr Marché de Noël sont sans cesse renouvelés pour éviter la routine.
2020 vous réserve bien des surprises mais, chut… il est encore trop tôt pour les dévoiler !
Avant de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle décennie à venir, je tiens, au nom de la Commune, à vous remercier pour vos encouragements, vos élans de gentillesse témoignés chaque jour, les sourires partagés lors de cérémonies, d’inaugurations, de réunions ou de rencontres fortuites.
Que 2020 vous apporte santé, amour, prospérité et joie de vivre. Profitez de chaque petit moment de bonheur dans notre belle Commune.

 

Joyeux Noël et heureuse année à tous.

 

Florence Reuter, Députée-Bourgmestre

 

 


Autour de la députée-bourgmestre Florence Reuter (au centre), les échevins (de g. à dr. sur la photo) : Brian Grillmaier, Célinie Leman-Brabant, Cédric Tumelaire, Etienne Verdin (président du CPAS), Yves Vander Cruysen, Aisling D'Hooghe et Alain Schlösser.