Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Seniors: une newsletter pour s'informer
Actions sur le document

Seniors: une newsletter pour s'informer

Les incertitudes liées à la crise sanitaire ont bouleversé nos habitudes. Personne ne sait comment la situation va évoluer, ni si la fréquentation des salles de spectacles restera possible dans les prochains mois. Dans ce contexte, le service culturel des Seniors a pris la décision de ne pas élaborer de saison d'animations. Mais pas question d'abandonner son public : il examine la possibilité d'organiser des activités sporadiques. Pour en tenir les seniors informés, il souhaite créer une base de données reprenant les adresses mails des personnes intéressées.

Ces courriels ne pourront y être intégrés que sur base volontaire, conformément au fameux RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Ils ne pourront donc être envoyés qu'aux personnes qui en feront la demande (voir ci-dessous).

Celles et ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire ou qui ne disposeraient pas d'une adresse de courriel ne doivent cependant pas s'inquiéter : le Waterloo info continuera bien entendu à répercuter les divers spectacles et excursions prévus pour les 60 ans et plus. Seuls les changements de dernière minute ne pourront pas y être intégrés, en raison des délais d'impression et de distribution.

Comment s'incrire ?

 

1. Pour recevoir la lettre d'information du service culturel des Seniors, cliquez sur le lien suivant. Il générera automatiquement un courriel qu'il vous suffira d'envoyer. Oui, je souhaite recevoir la lettre d'information du service culturel des Seniors

2. Vous pouvez aussi tout simplement envoyer un petit courriel à l'adresse Y2xhaXJlLm1hcmNvdXhAd2F0ZXJsb28uYmU=, en précisant explicitement que vous souhaitez vous inscrire à la lettre d'information du service culturel des Seniors.

À noter : votre adresse ne sera transmise à aucun tiers et sera exclusivement utilisée pour les communications du service. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, sur simple envoi d'un courriel. Pour rappel, les activités organisées par le service culturel des Seniors sont exclusivement réservées aux personnes de 60 ans et plus domiciliées à Waterloo. Dans le cas des couples, le conjoint qui n'aurait pas atteint l'âge de 60 ans peut bien sûr accompagner.
| Service culturel des Seniors au 02 352 98 83
| Y2xhaXJlLm1hcmNvdXhAd2F0ZXJsb28uYmU=