Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rue de l'Infante: tronçon rue Ma Campagne/chaussée Bara fermé
Actions sur le document

Rue de l'Infante: tronçon rue Ma Campagne/chaussée Bara fermé

Travaux rue de l'Infante
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Les travaux de réaménagement de la rue de l'Infante vont bientôt entrer dans leur dernière phase. Une étape qui nécessitera d'interdire la circulation sur le petit tronçon menant au rond-point de la Souveraine. Objectif : assurer le bon déroulement du chantier, mais aussi la sécurité des personnes qui y travaillent.

À partir du jeudi 28 novembre, le tronçon situé entre la rue Ma Campagne et la chaussée Bara (rond-point de la Souveraine) sera fermé à la circulation. Une étape cruciale qui permettra de finaliser le chantier de la rue de l'Infante, mais qui générera quelques embarras de circulation.

Gérer au mieux les flux de circulation

Plusieurs déviations seront installées. Elles sont destinées à limiter les conflits entre les différents flux de circulation au sein du quartier.

  • Les usagers venant du Centre depuis le boulevard de la Cense seront invités à rejoindre le quartier du Chenois via la rue Émile Dury.
  • Dans l'autre sens, les automobilistes seront déviés vers l'avenue de la Closière, puis l'avenue Fructidor pour rejoindre la rue de l'Infante.
  • Enfin, les personnes venant de la gare via le nord de la rue de l'Infante seront conviées à prendre la rue Beaufaulx, puis la rue Ma Campagne pour retrouver la rue Émile Dury puis la chaussée Bara.

Les dernières semaines du chantier

À moins d'intempéries (gel, neige…), le chantier devrait être terminé pour la fin de l'année 2019. D'ici là, l'administration remercie toutes les personnes concernées pour la patience et la compréhension dont ils voudront bien faire preuve.