Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Expositions: "Clichés allemands en Wallonie" et "La Grande Guerre dans les grandes lignes"
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Expositions: "Clichés allemands en Wallonie" et "La Grande Guerre dans les grandes lignes"

  • Expositions: "Clichés allemands en Wallonie" et "La Grande Guerre dans les grandes lignes"
  • 2020-12-01T10:00:00+01:00
  • 2021-04-18T18:00:00+02:00
  • Le Musée Wellington présente un regard à la fois local et historique sur la Première Guerre mondiale. Une première partie dévoile des "Clichés allemands en Wallonie", pris à la fin du conflit. Le second volet est dédié à la Grande Guerre en général et aux événements qui se sont déroulés sur le territoire de l'actuelle Province du Brabant wallon. L'accès à cette double exposition est gratuit.

Le Musée Wellington présente un double regard, à la fois local et historique, sur la Première Guerre mondiale. Une première partie dévoile des "Clichés allemands en Wallonie", pris à la fin du conflit. Le second volet est dédié à la Grande Guerre en général et aux événements qui se sont déroulés sur le territoire de l'actuelle Province du Brabant wallon. L'accès à cette double exposition est gratuit.

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur ces expositions.

"Clichés allemands en Wallonie" et "La Grande Guerre dans les grandes lignes" : jusqu'au 18 avril 2021 au Musée Wellington, chaussée de Bruxelles, 147. Ouverte tous les jours de 10h à 17h jusqu'au 31 mars et de 9h30 à 18h à partir du 1er avril. L'accès à cette double exposition temporaire est gratuit ; l'entrée au reste du musée (exposition permanente) se fait aux mêmes conditions qu'habituellement (7,5€/adulte ; 6,5€/senior, étudiant ou > 10 ans ; gratuit/<10 ans). Les mesures sanitaires sont bien entendu en vigueur (port du masque, vestiaires fermés au public, désinfection des surfaces de contact et audioguides, etc.).
Visites uniquement sur réservation : www.museewellington.be ou 02 357 28 60
Expositions: "Clichés allemands en Wallonie" et "La Grande Guerre dans les grandes lignes"
Le Musée Wellington présente un regard à la fois local et historique sur la Première Guerre mondiale. Une première partie dévoile des "Clichés allemands en Wallonie", pris à la fin du conflit. Le second volet est dédié à la Grande Guerre en général et aux événements qui se sont déroulés sur le territoire de l'actuelle Province du Brabant wallon. L'accès à cette double exposition est gratuit.