Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / "Les mots s'improsent", seul en scène de Félix Radu
Actions sur le document
"Les mots s'improsent", seul en scène de Félix Radu

"Les mots s'improsent", seul en scène de Félix Radu

L'occasion de faire connaissance avec Félix Radu est trop belle pour la manquer. Ce jeune prodige des jeux de mots, qualifié à maintes reprises de "digne héritier de Raymond Devos", interprètera son spectacle "Les mots s'improsent" pour les seniors, le samedi 15 février à la Maison communale.

À 24 ans, Félix Radu, auteur et comédien 100% belge, diplômé de l'IATA Namur (en art de la parole) mais aussi du Cours Florent de Paris manipule les mots, les rimes, les anagrammes et autres contrepèteries comme personne… sauf peut-être Bruno Coppens ou Stéphane De Groodt à qui les critiques le comparent volontiers. Son seul en scène aborde l'amour, la solitude, la mort ou encore le temps qui passe avec une grande sensibilité et une poésie infinie… Retenez bien son nom car vous entendrez très probablement encore parler de ce talent naissant, zigzaguant entre absurde et philosophie, qui selon ses propres dires, "arrache à nos peurs de tendres sourires".

Seul en scène de Félix Radu "Les mots s'improsent", le samedi 15 février à 14h et à 17h, dans la salle Jules Bastin. Représentation exclusivement réservée aux 60 ans et plus de Waterloo. Pour les couples, le conjoint qui n'a pas encore atteint 60 ans peut bien sûr accompagner. PAF : 4€/pers. Infos : de 8h30 à 11h30, du lundi au vendredi, rue François Libert, 28. Tél. 02 352 98 83, service culturel des Seniors.
"Les mots s'improsent", seul en scène de Félix Radu