Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / "Opérateurs d’Accueil extrascolaire": boostez votre visibilité!

"Opérateurs d’Accueil extrascolaire": boostez votre visibilité!

Vous organisez des activités autonomes encadrées pour les enfants âgés de 2,5 à 12 ans avant et après l’école, le mercredi après-midi et pendant les congés scolaires ? N'hésitez pas à contacter le service ATL pour lui faire part de votre souhait de participer gratuitement à son "village", au cœur de la grande braderie du dimanche 28 août. Son but ? Contribuer à faire découvrir vos animations auprès des parents et du public présents ce jour-là.

Pour rappel, l'une des missions de la "Coordination ATL (Accueil des enfants durant leur Temps Libre)" est de créer une certaine dynamique entre les acteurs qui s’impliquent dans l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans actifs sur le territoire de la Commune mais aussi de les aider à se faire connaître.

Dans ce cadre, l'échevinat de l’ATL lance un appel à toutes les structures de ce type (ASBL, clubs sportifs, artistiques ou culturels, mouvements de jeunesse…) œuvrant à Waterloo, sans y avoir forcément leur siège social. Tout qui le souhaite peut donc venir présenter ses activités (distribution de brochures, démonstrations, explications, prix…) depuis le stand, au sein de la braderie. À la clé ? Une belle visibilité pour les ASBL, clubs… participants, couronnée d’échanges sympas avec les nombreux visiteurs de cet événement.

| Intéressé(es) ? Infos et inscriptions – gratuites mais obligatoires – auprès du service ATL au plus tard le 22 juillet 2022 : YXRsQHdhdGVybG9vLmJl ou 02 352 99 24 (les lundis, mardis et vendredis), à l’attention de Bénédicte Cuypers.