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Invitation au Conseil d’administration d’in BW (28/09 à 18h)

L'intercommunale in BW organise son Conseil d’administration, ouvert au public, le mardi 28 septembre 2021, à 18h, en vidéoconférence. Tout qui souhaite y assister à distance est bienvenu.

Pour rappel, cette intercommunale (www.inbw.be) met son savoir-faire au service de ses associés, de ses "clients-citoyens" et des entreprises de son territoire (le Brabant wallon) dans plusieurs secteurs d'activité dont le développement économique et territorial, la gestion du cycle de l'eau et la gestion du cycle des déchets.

Quel sera l'ordre du jour de cette séance publique ?

📌 Une présentation vidéo :
        - des métiers d’in BW
        - du rapport annuel 2020
📌 Un débat
📌 Une conférence de questions-réponses (construite sur base d'une foire aux questions)

Comment y participer ?

Il est indispensable de s'inscrire avant le 24 septembre, via un mail adressé à ZGlyZWN0aW9uQGluYncuYmU=.
Les identifiants de connexion seront communiqués à ce moment.

Comment poser ses questions ?

📌 Les citoyens sont invités à formuler celles-ci précisément, via un mail adressé à ZGlyZWN0aW9uQGluYncuYmU= avant le 24 septembre.
📌 Ces interrogations doivent être en rapport avec l’ordre du jour et ne pas porter sur des situations individuelles.
📌 Selon les possibilités, les réponses seront formulées en séance ou par écrit, à la suite de celles-ci.

Bon à savoir

1/ Les éléments relatifs à cette séance sont disponibles ici (divers rapports annuels, voir vers le milieu de la page).
2/ En l'absence d'au moins 2 inscrits pour le 24 septembre, la séance sera annulée.
3/ La séance sera enregistrée par le secrétariat aux fins de retranscription du procès-verbal pour la durée nécessaire à la signature de celui-ci.
4/ La politique RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) d'in BW est consultable via https://www.inbw.be/mentions-legales