Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / État civil / Cimetières communaux / Réaménagement du Cimetière Sainte-Anne

Réaménagement du Cimetière Sainte-Anne

La Commune va entamer d'importants travaux d'entretien et de réaménagement du Cimetière Sainte-Anne, dès la fin septembre ou le début octobre 2022.

Dans un premier temps, le service des Travaux publics procédera à la remise en état des allées de la pelouse 5. Afin de réaliser cette tâche en toute sécurité et dans le respect des personnes venant s'y recueillir, certaines concessions pourraient ne pas être accessibles par moments. Les jardiniers tenteront cependant de laisser ouverte une allée sur deux pendant la durée du chantier, dans le but de limiter les désagréments.

Ce réaménagement se poursuivra ensuite dans les autres parties du cimetière, selon un calendrier qui doit encore être fixé en fonction de diverses contraintes, notamment météorologiques. La Commune remercie d'ores et déjà les visiteurs pour leur patience et leur compréhension.

| Cimetière Sainte-Anne, rue Victor Hugo (prolongement de la rue Sainte-Anne)
| Ouvert du lundi au dimanche de 8h30 à 19h (du 1/04 au 2/11 inclus) et de 8h30 à 16h (du 3/11 au 31/03 inclus)