Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Social / Intervention communale sur le montant de la facture d'eau

Intervention communale sur le montant de la facture d'eau

L’administration communale de Waterloo rappelle aux pensionnés de vieillesse jouissant d'un statut BIM (= Bénéficiaires d’une Intervention Majorée, ex-VIPO) et aux familles nombreuses aux revenus modestes qu'une intervention financière communale sur le montant de leur facture d’eau peut leur être octroyée.

Conditions d'obtention pour les bénéficiaires d'une intervention majorée (année 2021) :

1. Être pensionné de vieillesse.
  2. Être reconnu BIM (VIPO) par la mutuelle.
  3. Être inscrit dans la Commune depuis au moins un an à la date de la demande.

Conditions d'obtention pour les familles nombreuses (année 2021) :

1. Avoir au minimum 3 enfants à charge inscrits dans le ménage.
  2. Avoir des revenus cumulés du ménage ne dépassant pas 15 140€.
  3. Être inscrit dans la Commune depuis au moins un an à la date de la demande.
Les personnes concernées peuvent compléter le formulaire correspondant à leur situation dans l'e-guichet du site internet communal pour le lundi 11 octobre 2021 au plus tard.
Visuel