Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Communication / Waterloo info / Insertion dans le Waterloo info
Actions sur le document

Insertion dans le Waterloo info

Soucieuse de soutenir la vie associative waterlootoise, l'administration communale offre aux ASBL de Waterloo la possibilité de publier les annonces de leurs événements dans la rubrique "Zoom sur..." (anciennement "D'un coup d'œil") du Waterloo info.
  • Toute demande d'insertion se fait au plus tard 15 jours avant la date de publication souhaitée (et non la date de l'événement), en remplissant le formulaire disponible en cliquant ici
  • Attention, la parution est interrompue durant une partie des congés scolaires, ainsi qu'entre Noël et Nouvel An (voir calendrier prévisionnel ci-dessous). Les délais sont alors allongés (voir précisions surlignées en jaune ci-dessous). Nous vous remercions de bien vouloir en tenir compte au moment d'introduire une demande d'insertion.
  • Voici le calendrier prévisionnel des publications pour l'année 2021 :

Janvier : pas de parution la semaine 1 (vacances d'hiver).
Février : pas de parution la semaine 7 (congé de détente - Carnaval).
Avril : pas de parution les semaines 14 et 15 (vacances de Printemps - Pâques).
Juillet : le journal ne paraîtra que les semaines 26 et 27.
Août : le journal ne paraîtra que la semaine 34.
Novembre : pas de parution la semaine 44 (congé d'automne - Toussaint). Demandes d'insertion pour l'édition suivante (9 et 10/11/2021) à introduire pour le 21 octobre 2021 au plus tard.
Décembre : pas de parution la semaine 52 (vacances d'hiver). Demandes d'insertion pour l'édition suivante (12 et 13/01/2022) à introduire pour le 23 décembre 2021 au plus tard.
Sauf impondérable, il y aura donc une parution toutes les autres semaines de l'année.

Conditions d'accès aux colonnes du Waterloo info

  • Les insertions dans le Waterloo info sont réservées aux ASBL dont le siège social est établi à Waterloo. Nous ne publions aucune annonce à caractère commercial.
  • Avant toute première insertion, il vous est demandé de bien vouloir envoyer une copie des statuts publiés au Moniteur belge en cliquant ici. Cette démarche ne devra être accomplie qu'une seule fois. Elle est destinée à nous assurer que l'ASBL demanderesse répond bien aux critères ci-dessus.
  • De même, lorsqu’il s’agit d’activités organisées pour les enfants, nous demandons une copie de l’agrément ONE, ainsi qu'une attestation prouvant que l'ASBL organisatrice est en ordre d’assurance pour les activités projetées et aux dates envisagées.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service Communication aux coordonnées ci-dessous.