Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Mobilité / PMR / Comment faire une demande de carte de stationnement PMR?

Comment faire une demande de carte de stationnement PMR?

• Quels sont les avantages de la carte PMR ?

Attention : la carte est personnelle et ne peut être utilisée que si vous êtes à bord du véhicule.

Cette carte placée visiblement à l’avant du véhicule, sur le tableau de bord, vous octroie certains avantages pour stationner :
- le véhicule que vous conduisez
- le véhicule dont vous êtes passager

Vous pouvez le stationner :
- sur la places de parking réservées aux personnes en situation de handicap. Valable aussi pour les enfants porteurs d'un handicap.
- sans limite de temps là où le stationnement est limité dans le temps (zone bleue)
- gratuitement dans les parkings payants de certaines communes (renseignez-vous !)

Cliquez ici pour télécharger la procédure de demande d'allocation ou de carte de stationnement pour personne en situation de handicap