Nouvelles adaptations des horaires des Proxibus

Nouvelles adaptations des horaires des Proxibus

A lire également

Bus
Trains

Le TEC Brabant wallon a informé la Commune qu'à partir du lundi 2 mars, les horaires du Proxibus Chenois/Sucrerie et Nord/Sud seraient adaptés. Il s'agit de faire mieux correspondre les horaires du bus avec ceux des trains. Pour rappel, une première adaptation avait lieu en décembre dernier, suite au nouveau plan de transport de la SNCB. Ces corrections interviennent donc quelques semaines plus tard, en fonction de constatations réalisées sur le terrain. 

Né il y a six ans, le Proxibus de Waterloo a un petit frère. Depuis septembre 2014, un nouveau bus local entrera effectivement en fonction. Il passera dans les quartiers peu ou non desservis par les circuits existants et sera, lui aussi, entièrement gratuit. 

Ce deuxième Proxibus parcoure une boucle au nord et une autre au sud de Waterloo, tout en sillonnant les lotissements situés de part et d'autre de la chaussée de Bruxelles.

Les horaires et les parcours complets sont repris dans les documents attachés ci-dessous
Le nouveau Proxibus sera identifiable par une plaquette posée sur le pare-brise avant. Elle mentionnera “Nord/Sud”, l'autre bus affichant “Chenois/Centre-Sucrerie”.
 
Fichier attachéTaille
Horaire Chenois-Sucrerie depuis le 2 mars 2015.pdf230.4 Ko
Horaire Nord-Sud depuis le 2 mars 2015.pdf160.85 Ko
Circuit du Proxibus Chenois-Sucrerie.pdf588.88 Ko
Circuit du Proxibus Nord-Sud.pdf363.11 Ko
Circuit du Proxibus adapté: Note travaux Pâquerettes.pdf134.34 Ko
Circuit du Proxibus adapté: Plan travaux Pâquerettes.pdf451.49 Ko
Nouvelles adaptations des horaires des ProxibusNouvelles adaptations des horaires des Proxibus